Allods : guilde True Leet PimperatorZ sur Airin ! Index du Forum Allods : guilde True Leet PimperatorZ sur Airin ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Faites le plein de mirra !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allods : guilde True Leet PimperatorZ sur Airin ! Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kukrapok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:04 (2010) Sujet du message: Faites le plein de mirra ! Répondre en citant

tout est dans le titre, perso je vais en prendre 100or sur mon main et 25or sur chaque reroll.

J'espère juste qu'ils vont pas faire les salauds et reset la mirra !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:04 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bambatta
utilisateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:00 (2010) Sujet du message: Faites le plein de mirra ! Répondre en citant

j'ai rien compris, enfin si, les mirra ca sert a rez plus vite c'est ca ?

mais je ne sais pas comment on les regagne, on les achète avec des golds ou des euros ?

Kukrapok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:40 (2010) Sujet du message: Faites le plein de mirra ! Répondre en citant

La mirra s'achète (en golds) aux prêtresses de la lumière qui sont devant les points de respawn quand tu rez.

Pour l'instant ca sert a rez plus vite et a virer le FoD mais le fonctionnement va changer, ca servira pour les martyrs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018) Sujet du message: Faites le plein de mirra !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allods : guilde True Leet PimperatorZ sur Airin ! Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com